Thursday, 3 January 2013

Classement meilleur smartphone 2013


Classement meilleur smartphone 2013: Vous pourriez penser que vous passez à un téléphone intelligent est une bonne idée, mais de trouver le gadget qui répondra à vos exigences spécifiques besoins de l'entreprise peut être difficile. Il est important de faire des recherches suffisantes pour éviter de se retrouver avec un téléphone intelligent coûteux qui ne contient pas les fonctionnalités dont vous avez besoin. Cet article va vous donner la verité sur la façon de trouver le meilleur téléphone intelligent pour affaires.

Exigences relatives aux demandes

Fondamentalement, vous avez six principales plateformes de téléphones intelligents au choix: iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile, Palm OS et Nokia 60. Faire des recherches sur les forces et les faiblesses de ces applications afin de déterminer celui qui correspond le mieux aux exigences de votre entreprise. Jetez un oeil à l'infrastructure existante dans votre bureau. «Avez-vous besoin du téléphone pour fonctionner avec Microsoft Exchange ou Lotus Notes, ou avoir la possibilité de joindre des documents Microsoft Office?" Experts recommandent de téléphones intelligents fonctions priorité, car il vous permet d'optimiser les caractéristiques du téléphone intelligent.

Considérations clavier

Les téléphones intelligents sont de toutes formes, tailles et conceptions. Si vous comptent essentiellement sur votre téléphone pour le traitement de texte, d'obtenir un clavier QWERTY basée. Cela rendra entrée de données plus efficace. Les téléphones standard sont bonnes pour un usage général, mais pas pour les travailleurs mobiles. Aussi, pensez à votre préférence personnelle quand il s'agit de choisir le type de clavier. Certaines personnes préfèrent les claviers souples similaires à ceux trouvés dans les iPhones alors que d'autres préfèrent les claviers tactiles dans BlackBerry.
Classement meilleur smartphone 2013

Classement meilleur smartphone 2013


Facteurs de localisation

Votre position peut dicter quel type de téléphone que vous devriez acheter. Un grand nombre de fabricants de téléphones attacher avec certains transporteurs, ce qui peut limiter votre choix. En outre, si vous voyagez souvent à l'Europe, d'obtenir un téléphone GSM qui fonctionne à l'étranger peut être un meilleur choix qu'un gadget Amérique du Nord centrée CDMA mobile.

Téléphone recommandées pour les entreprises

• BlackBerry Curve - léger et petit, ce téléphone BlackBerry QWERTY basée est idéal pour les utilisateurs nomades. Il dispose d'un haut-appareil photo 2 mégapixels, un lecteur multimédia pour la musique, des photos et des vidéos, ainsi que système de navigation GPS. Le téléphone fonctionne dans plus de 200 pays.

• MOTO Q neuvième Smart Phone - cet appareil fonctionnant sous Windows est un bon choix pour la plupart des cadres, car il prend en charge la création de documents, la rédaction et la visualisation. Le téléphone mobile dispose également Bluetooth stéréo, l'expansion pour carte mémoire microSD, et une connectivité rapide 3D.

• LG Voyager - si vous êtes à la recherche d'un téléphone qui offre une excellente valeur pour l'argent, le LG Voyager est un bon choix. Il dispose d'un écran tactile haute résolution similaire à l'iPhone, mais il contient une rétroaction supplémentaire tactile. Un inconvénient à le Voyager, c'est qu'il n'a pas une fonctionnalité Wi-Fi, mais plutôt, il a une connectivité haute vitesse 3D.

Classement meilleur smartphone 2013: Une des plus grandes erreurs que font certaines personnes est d'acheter les téléphones intelligents pour le "facteur de vanter". Il est plus important d'acheter un téléphone, vous devez vous voulez que quelque chose parce que votre décision affecte vos capacités de communication d'entreprise. Bien que ce serait formidable de posséder les derniers gadgets cool et dans le marché, vous devriez prioriser fonction sur la mode. Vous ne le regretterez pas.

0 comments:

Post a Comment