Thursday, 3 January 2013

Meilleur forfait smartphone 2013


Meilleur forfait smartphone 2013: Si vous êtes confus au sujet de laquelle smartphone pour acheter, alors détendez-vous, vous n'êtes pas le seul. Avec plusieurs nouveaux smartphones soudainement à des prix intéressants, il est sûr à un dilemme. iPhone peut être cool, mais avec tant de gens vont pour les iPhones, elle peut aussi devenir connu comme «encore un autre téléphone". Blackberry ont été autour depuis longtemps, et avec Palm lance son «iPhone killer», le concours est sûr de chauffer.

Alors, quel smartphone devrait vous aller pour? La réponse à cette question dépend exactement quels sont vos besoins. Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire avec un téléphone intelligent - surfer sur internet, en l'utilisant comme une boussole pour les directions, l'utiliser comme audio ou un appareil vidéo, jouer à des jeux, prendre des photos et beaucoup plus. Cependant, pas tout le monde va avoir besoin de toutes ces choses.

Récemment, une étude a été menée pour étudier la satisfaction des utilisateurs de smartphones aux différents paramètres qui étaient disponibles sur leurs téléphones. Ce rapport démystifié ce que la plupart des gens ont pensé - que l'iPhone est le meilleur smartphone sur le marché. Comme une question de fait, l'iPhone est au troisième rang dans la liste en fonction de la satisfaction des utilisateurs.
Meilleur forfait smartphone 2013

Meilleur forfait smartphone 2013


Si votre principal besoin est, surfer sur Internet, envoyer des emails ou le contrôle de votre messagerie vocale, puis aller pour Palm Pre - 86% des utilisateurs sont satisfaits de pré. Vous pouvez aller avec Android si vous envisagez d'utiliser le GPS de manière intensive. Un aspect intéressant de l'étude était que l'iPhone n'a pas pris l'initiative de l'un des paramètres étudiés plusieurs. C'est peut-être une indication de l'iPhone ayant emménagé dehors du club fanboy Apple pour le grand public.

Meilleur forfait smartphone 2013: Anand Srinivasan, fondateur de KnewThis.com, Q un acheteur à venir & A portale [http://knewthis.com] dit que les statistiques doivent encore être prises pour argent comptant puisque l'enquête n'a pas besoin d'être très représentatif. En outre, les réponses pourraient être plus influencés par les transporteurs du réseau que les téléphones actuels. Ainsi, selon l'endroit où vous êtes, et de la fiabilité des porteurs dans votre région, et ce que les propriétaires de smartphone dans votre quartier dire sur leurs téléphones, optez pour celui de droite.

0 comments:

Post a Comment